ESPACE CLIENT
CONDITIONS GÉNÉRALES D’UTILISATION

PROPRIÉTÉ

1. Généralités

Le présent site web, ainsi que tous les éléments qui le composent sont la propriété intellectuelle exclusive de PREFERENCE HOME, à l’exception de marques de tiers qui pourraient être citées.

Sont ainsi protégés, par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle, aussi bien la forme du site, telle que son architecture, son arborescence, ainsi que l‘organisation des données, et son contenu, tels que textes, images, lettres d’information, perspectives, photographies…

Par exception certains contenus (textes, photographies…) sont la propriété de leurs auteurs respectifs, lesquels ont cédé leurs droits patrimoniaux à PREFERENCE HOME

Aucune reproduction et/ou représentation, partielle ou intégrale, par quelque moyen que ce soit, et sous toute forme que ce soit de ces éléments ne pourra être faite sans l’accord préalable et écrit de PREFERENCE HOME.

Par exception à l’alinéa précédent, la reproduction et/ou la représentation de ces éléments pour un usage strictement privé est autorisé.

2. Contenu informationnel du site (photographies, perspectives, lettre d’information…)

Photographies

Les photographies présentées sur le site représentent des complexes immobiliers, des bâtiments, créés par des architectes, et constituent des œuvres originales de l’esprit et sont donc protégées à ce titre par le droit d’auteur.

Toute reproduction et/ou représentation, partielle, intégrale, par tout moyen, et sous toute forme que ce soit, de ces photographies est interdite

Par exception à l’alinéa qui précède, PREFERENCE HOME autorise l’internaute à effectuer une copie de ces photographies pour un usage strictement privé, et sous réserve que PREFERENCE HOME soit indiqué comme étant la source de cette copie, et que les noms des photographes et architectes soient également reproduits sur ladite copie.

Les photographies des complexes immobiliers réalisés par PREFERENCE HOME sont les plus fidèles possibles, mais ne peuvent assurer une similitude parfaite avec les bâtiments réellement construits notamment en ce qui concerne les couleurs.

Perspectives

Des perspectives créées et réalisées par des architectes vous sont proposées sur le site.

Certaines de ces perspectives représentent des édifices, des complexes immobiliers d’ores et déjà construits. Tel est le cas des perspectives figurant dans la rubrique « références ». D’autres perspectives vous sont proposées dans la rubrique « projet ». Ces dernières, comme l’indique l’intitulé de la rubrique, ne constituent que des projets, et concernent des bâtiments non encore construits, ou en cours de construction.

En conséquence, vous êtes parfaitement informés que ces dernières qui peuvent faire l’objet de modifications importantes pouvant remettre en cause le projet dans sa présentation actuelle n’ont aucune valeur indicative, et n’ont aucune valeur contractuelle.

Les surfaces, descriptions, et délais de livraisons indiqués sur le site ne sont que prévisionnels, et communiqués à titre indicatif. Ces renseignements peuvent donc être modifiés à tout moment.

PREFERENCE HOME ne pourra en aucun cas être tenue, engagée, ou responsable à quelque titre que ce soit au titre de ces perspectives.

Les perspectives présentées sur le site ont été créées par des architectes, et constituent des œuvres originales de l’esprit et sont donc à ce titre protégées par le droit d’auteur.

Toute reproduction et/ou représentation, partielle, intégrale, par tout moyen, et sous toute forme que ce soit, de ces perspectives est interdite.

Par exception à l’alinéa qui précède, PREFERENCE HOME autorise l’internaute à effectuer une copie de ces perspectives pour un usage strictement privé, et sous réserve que PREFERENCE HOME soit indiqué comme étant la source de cette copie, et que les noms des architectes soient également reproduits sur ladite copie.

Lettres d’information

PREFERENCE HOME permet aux utilisateurs du site de recevoir sur leur adresse de messagerie électronique les lettres d’information et autres documents qui sont mis à la disposition des utilisateurs.

De telles lettres d’information ne peuvent être utilisés qu’à des fins strictement privées.

LIENS HYPERTEXTES

1. Liens hypertextes vers des sites tiers

Le présent site contient des liens hypertextes permettant d’accéder directement à d’autres sites web.

L’utilisateur est informé qu’en activant de tels liens, il quitte le site de PREFERENCE HOME, et que dès lors l’ensemble des informations disponibles sur le site vers lequel il est rerouté ne relève plus des présentes.

L’utilisateur est par ailleurs informé que PREFERENCE HOME ne peut procéder au contrôle permanent du contenu de ces sites. PREFERENCE HOME ne saurait donc être tenu responsable des prestations ou informations fournies sur ces sites.

2. Liens hypertextes vers le site www.preference-home.com

La mise en place de liens hypertextes vers une page autre que la page d’accueil du site https://preference-home.com/.com doit nécessite un accord préalable de PREFERENCE HOME.

LOI ET TRIBUNAUX COMPÉTENTS

Le contenu du site https://preference-home.com/ est régi par la loi française.

Tous litiges relatifs aux présentes seront de la compétence exclusive des Tribunaux de Paris.